séniors reçus 3 sur 3

Publié le par webmaster

Le championnat débute dans les meilleurs conditions avec un carton plein.

 

SENIORS 2ÈME DIVISION GROUPE D
Dimanche 11 septembre 2011 - 15H30
Chemazé A 1 - 2 Azé A
 Le match fut surtout axé sur le physique avec une équipe camazéenne jouant avec ses armes. Confortés par leur bonne première mi temps en coupe le we dernier les azéens menèrent 2-0 jusqu'à la dernière minute par deux buts de pierrot. Les locaux réduiront le score dans les dernières secondes par l'intermédiaire de leur entraineur joueur s.bigarret. En conclusion les 4 points sont là.

SENIORS 3ÈME DIVISION GROUPE E
Dimanche 11 septembre 2011 - 15H30
Ménil Fc A 1 - 4 Azé B
 Le résultat est logique vu la domination d'azé sur l'ensemble du match. Ce qui n'empêcha pas Ménil de marquer le premier but sur un frappe des 20 m sur la seule occasion des locaux. Ensuite les azéens ne se démobilisèrent pas et reprirent le fil de la rencontre en ègalisant assez rapidement par oliv et en reprenant l'avantage aussitôt par kaka d'une belle frappe croisée à l'entrée de la surface. La 2ème mi temps fut bien gérée malgré une alerte ou 2. Kaka une nouvelle fois et jéjé mirent fin aux derniers espoirs de Ménil. En conclusion bonne copie.

SENIORS 4ÈME DIVISION GROUPE E
Dimanche 11 septembre 2011 - 13H30
Ent.Ménil Fc B 2 - 3 Azé C
Azé a fait un match sérieux avec le nul à la mitemps et un bon départ en seconde. En effet rapidement elle mena 1-3 en gérant le résultat sachant que le match commençait à être long pour les vétérans que composaient cette équipe de Ménil B en entente avec l'Ancienne D. Ces derniers réduisirent le score en fin de match mais les affaires étaient entendues avec cette 3è victoire azéenne 2-3.
le we prochain place à la coupe avec Azé A qui se déplace à Argentré et Azé B qui reçoit la C du maghreb.
réunion du bureau ce soir à 20h15

Publié dans match

Commenter cet article