Encore 3 sur 3

Publié le par webmaster

Le dimanche 

Encore un superbe week end avec 3 victoires... certes la B gagne sur tapis vert, certes la C bat une 5è div. Mais ne boudons pas notre plaisir, surtout avec 6 absents en équipe A et 5 en équipe B.

Ainsi l'équipe A continue son parcours en coupe du Maine en éliminant une équipe d'Argentré aimant jouer au ballon (peut être trop?) et qui n'a jamais baissée les bras même à 4-0 à 15 minutes de la fin.

La première mi temps fut atteinte sur le score logique de 1-0 sur une superbe reprise de volée de ronan c.

pierrot manquera 2 fois d'agraver le score tout comme kaka sur une balle enroulée frappant le poteau. La seconde partie du match fut plus laborieuse, et c'est pourtant à ce moment que les attaquants furent le plus réalistes. Ronan scora 2 nouvelles fois alors que Pierre marqua ègalement son petit but.

Ce type de match réalisé avec autant d'absents (sachant que l'on peut ajouter en plus mouss blessé à la 30è) ne peut que conforter les joueurs dans le bon état d'esprit affiché par les joueurs en ce début de saison.

La C a réalisé son match et démarre de la plus belle des manières son mini championnat en challenge B. Les buteurs sont ludo, matthieu et par 2 fois quentin.

 

Les vétérans se sont pris quant à eux une correction 0-8 contre Loiron.

 

Le Samedi

ENT VOUTRE 1-6 U17 


ST PIERRE LA COUR 6-2 U15A

ENT EVRON 4-4 U15B

 

ENT LAIGNE B 3-6 U13

 

 

Publié dans match

Commenter cet article