Dernier round avant la dernière ligne droite

Publié le par webmaster

Tout d'abord saluons la qualification de la B en quart de finale du challenge B avec panache contre Montaigu B sur un score sans appel de 5 à 0.
A noter que la B recevra au prochain tour ballot B.

Retour au championnat
Après les matchs de ce we il ne restera que 3 matchs à faire avant la fin de la saison (hormis la B qui reste en course pour la coupe)
que nous présente cette journée?

AZE A 1-6 CHANGE C
Tout d'abord changé va monter et ça ce n'est pas une surprise puisque c'était déjà chose faite, et aux vues des 2 matchs de cette saison contre eux il n'y a pas photo. Bravo donc à cette belle équipe (et même à cet effectif de 30 joueurs à peu près "que de choix!" qui a fait leur succès), ils se dirigent tout droit vers le doublé coupe district championnat.
Maintenant la A leur a résisté jusqu'à la 55e minute en menant 1-0 (gaetan) depuis la 20e suite à une mésentente du 5 avec le gardien changéen.
Ce ne fut pas chose facile mais elle aurait même pu doubler le score par julien en 2ème mi temps sans un sauvetage de ce même gardien. Par contre ll faut avouer que changé méritait le nul à ce moment. Mais à partir de leur égalisation ils se sont bien rattrappés avec un second but sur pénalty suite à une main dans la surface puis une avalanche de buts, les jambes et la tête ne suivant plus dans les dernières minutes. La différence tiendra surtout dans la condition physique...
La victoire est méritée mais azé  aurait pu s'en tirer avec un résultat plus en rapport avec leur match.
3 matchs restent à faire , encore un petit effort dès le we prochain à ahuillé 4e du classement que l'on a battu au match aller.


AZE B 9-0 BALLE C

Que dire si ce n'est que la B assure en ce moment: 23 buts ces 3 derniers matchs
Bien vu car le titre de champion de 4ème div se jouera peut être au goal average
Face il est vrai à une équipe adverse très limitée l'équipe ne s'est pas laissée aller
la monté leur tend les bras à  eux de bien la recevoir.

AZE C 5-1 ARQUENAY B
Belle victoire une nouvelle fois

QUELAISNES VETERANS 3-4 AZE VETERANS
Sous un ciel radieux à sortir ses plus belles bottes, les vétérans sont allés arracher une belle victoire en terre orange

Publié dans match

Commenter cet article