Retour en images

Publié le par webmaster

Equipe A : Défaite 4  à 3 contre Entrammes. Cette équipe à débuté le match de la meilleure des façons en ouvrant le score sur coup de pied arrêté tiré par mickaël et conclut par julien. L'avantage a été de courte duré puisque nos adversaires sont revenus au score sur pénalty avant la mi-temps.
Le début de deuxième mi- temps semblait sourire aux jaune et vert  puisque deux nouveaux buts sont inscrits, juju encore une fois et mike. Et soudain, sans doute la peur de gagner, on a vu un vent de panique dans la défense et là 3 buts seront marqués par nos adversaires.
Quel dommage !!!!!
 La situation devient délicate pour le maintien, il va falloir se serrer les coudes et enchaîner des victoires contre nos prochains adversaires.
















L'équipe B quand à elle recevait nos voisins de Ménil B. Beaucoup d'occasions gâchées, le score aurait dû être beaucoup plus important. Le match s'est soldé par une victoire de 5 buts à 0 et ont été marqué par Stéphane, Ronan ( 2 ) et Kévin ( 2 ).
















L'équipe C recevait eux aussi nos voisins de Coudray et l'a emporté sur le plus petit des scores, c'est à dire un but à zéro signé Sisco juste avant la pause.

Publié dans match

Commenter cet article